Qualitot
Bienvenue !

Sur les terres qui entourent cette forêt magique qu'est Qualitot, les gens sont divisés en trois groupes. Les Notots, les Totemisés et les Redds. Le premier groupe vit au village et considère a totemisation comme un acte dangereux, le second prend plutôt cette cérémonie comme un rituel de bienvenue et se cache dans la forêt, et le dernier rassemble tous les rejetés de cette forêt.

Quel groupe rejoindrez-vous ?
Qualitot
Bienvenue !

Sur les terres qui entourent cette forêt magique qu'est Qualitot, les gens sont divisés en trois groupes. Les Notots, les Totemisés et les Redds. Le premier groupe vit au village et considère a totemisation comme un acte dangereux, le second prend plutôt cette cérémonie comme un rituel de bienvenue et se cache dans la forêt, et le dernier rassemble tous les rejetés de cette forêt.

Quel groupe rejoindrez-vous ?


Notot ou Totemisé ? On ne rentre pas dans la forêt de Qualitot sans répondre à cette question. Quel camp choisirez-vous ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Carnet de Springer [RP et LIENS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springer
Admin
Springer
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25

A mon sujet...
Description du totem - de l'arme:
Points de vie:
Carnet de Springer [RP et LIENS] Left_bar_bleue300/300Carnet de Springer [RP et LIENS] Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Carnet de Springer [RP et LIENS] Left_bar_bleue0/400Carnet de Springer [RP et LIENS] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Carnet de Springer [RP et LIENS]   Carnet de Springer [RP et LIENS] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:04





Mes relations


ONCE

Once

Once est un Totemisé, il est arrivé dans la forêt sept mois avant moi. Il a un an de plus. Au début, il ne faisait pas attention à moi, puis on s'est rapprochés. Maintenant, on reste souvent à deux. On part dans la forêt et on passe des heures à se promener, à s'entraîner à combattre des Redds, on ne sait jamais. Je crois qu'il entretient un certain esprit de compétition avec moi. On laisse souvent nos totems jouer ensemble pendant qu'on discute à l'écart du camp. Il arrive que je ne voie pas Once pendant plusieurs jours, puis qu'il refasse surface comme par magie et qu'on ne se lâche plus.
IRBIS

Irbis

Irbis était une Totemisée. J'ai appris, en lisant un livre, qu'elle est devenue Redde. En fait, ça m'a d'abord interpellée que le livre ne mentionne qu'elle comme Redde connue. A ce qui paraît, elle est sans pitié et ne suit aucune loi. Par de nombreux liens, j'ai compris qu'elle était ma mère. C'est un peu grâce à elle que je suis entrée dans la forêt. Je ne l'ai jamais vue, je ne la connais que par un livre. Je sais qu'elle est Redde, et même si elle est ma mère, je crois que je la déteste. Elle m'a abandonnée dans un village et elle est devenue une tueuse. C'est parce q'elle existe que je veux détruire les Redds. J'en ai parlé à Once, il préfère ne pas s'en mêler. En fait, ça le perturbe que ma mère ait le même animal que lui, ils ont juste un nom différent.


By Codeur Kipik on Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://qualitot.forumsrpg.com
 
Carnet de Springer [RP et LIENS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Springer
» |FORMULAIRE| Faire une demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qualitot :: Hors RPG :: Carnets-
Sauter vers: